Destination

Formations :

nous venons à vous

Nous avons fait le choix de développer notre activité au niveau national et DROM-COM pour proposer la médiation et la formation à la médiation là ou nos clients nous le demandent.

Nous développons également depuis plusieurs années de par notre expertise des déplacements à travers le monde, pour des missions de conseils ou de négociations commerciales qui nous permettent :

  • de développer notre réseau au service de nos clients
  • de développer des partenariats sur les différents continents
  • de faire gagner du temps grâce à notre savoir-faire et notre expérience
Un objectif :

accompagner nos clients

là où ils se trouvent

Notre connaissance du secteur sanitaire et médico-social acquise ces 20 dernières années, et que nous développons inlassablement (plus de 280 000 Km parcourus à travers le monde !) est mise au service de nos clients pour fournir des prestations de qualité où qu’ils se trouvent.

 

Australie : négociations commerciales dispositifs médicaux

Brésil : négociations commerciales dispositifs médicaux

Canada : négociations commerciales dispositifs médicaux

Chine : présentation des dispositifs d’EHPAD

Etats-Unis : négociations commerciales dispositifs médicaux, analyse marché Réalité virtuelle thérapeutique, consultant CES Las Vegas

Europe : Italie, Allemagne,Angleterre, Espagne : négociations commerciales dispositifs médicaux

Maroc : formations, consultant

 

D éveloppée pour ses médiateurs désignés par le chef d’établissement, elle est ouverte aux différents acteurs intervenant dans la Commission des Usagers: représentant de la direction, responsable juridique, responsable qualité, représentant des usagers…
Un double objectif sur un temps court : maitriser le dispositif spécifique de la médiation en établissement de santé et éviter les écueils de l’absence de connaissances.

Le plus : le guide pratique du médiateur et les outils du médiateur – spécifiquement développé par KAIROS SANTE MEDIATION et l’ARS PACA.

Carnet de voyage

Modules en Construction

Formation de groupe en Guadeloupe

Formation SSCT à Nouméa

il arrive de Vienne enrobé d’un cocon d’argent, milliards de gouttes d’eau qui brillent dans l’air surchauffé, d’où émergent en virevoltant les mouettes du Danube.

Modules en Construction

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, t. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non  officia deserunt mollit anim id est laborum.

Formation de groupe en Guadeloupe

[et_pb_section admin_label="section"] [et_pb_row admin_label="row"] [et_pb_column type="4_4"][et_pb_text admin_label="Text"]Le tramway jaune avance lentement dans le brouillard laiteux et surchauffé de cette fin d’après midi d’été. Le trafic s’écoule sous la canicule, se disperse et se répand dans les mille recoins de Budapest. La ville piétine et les enfants assiègent les marchands de glace. La voiture passe au loin, tourne sur les grands boulevards, longe une avenue et débouche sur le pont Elisabeth. Suspendu dans le vide, acrobate au fil des ans et de l’eau qui passent, le monument traverse le fleuve en une enjambée majestueuse, rétablissant le lien séculaire entre la ville bourgeoise de Pest et les collines royales de Buda. Sous le pont passe un hydroglisseur, il arrive de Vienne enrobé d’un cocon d’argent, milliards de gouttes d’eau qui brillent dans l’air surchauffé, d’où émergent en virevoltant les mouettes du Danube.[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

Formation SSCT à Nouméa

Le tramway jaune avance lentement dans le brouillard laiteux et surchauffé de cette fin d’après midi d’été. Le trafic s’écoule sous la canicule, se disperse et se répand dans les mille recoins de Budapest. La ville piétine et les enfants assiègent les marchands de glace. La voiture passe au loin, tourne sur les grands boulevards, longe une avenue et débouche sur le pont Elisabeth. Suspendu dans le vide, acrobate au fil des ans et de l’eau qui passent, le monument traverse le fleuve en une enjambée majestueuse, rétablissant le lien séculaire entre la ville bourgeoise de Pest et les collines royales de Buda. Sous le pont passe un hydroglisseur, il arrive de Vienne enrobé d’un cocon d’argent, milliards de gouttes d’eau qui brillent dans l’air surchauffé, d’où émergent en virevoltant les mouettes du Danube.

Canet de voyage

une garantie de qualité
pour vos formations

Une question ? n’hésitez pas à nous contacter !

 

Éric Basso | Médiateur & Formateur

06 09 91 17 48

 

Émilie Vandaële | Formation & Qualité

06 27 29 51 61

 

ou par mail à :  contact@kairos-santemediation.fr